Norman Thavaud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norman Thavaud

Premier forum français pour les fans de l'humoriste Norman Thavaud (Norman fait des vidéos).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Madmoizelle.com (Le 16/03/11)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 102
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Madmoizelle.com (Le 16/03/11) Empty
MessageSujet: Madmoizelle.com (Le 16/03/11)   Madmoizelle.com (Le 16/03/11) EmptyVen 9 Mar - 19:30

LA QUESTION VÉRITÉ : À l'écran, tu incarnes un peu « Monsieur Tout-le-Monde », ce qui est la force de tes vidéos, puisque tout le monde s'y reconnaît. À quoi ressemble le vrai Norman ?
"Le vrai Norman est un gros connard. En fait, je raconte des vrais trucs dans mes vidéos, des trucs vécus (oui j'aime bien le mot TRUC). Du coup je pense être un peu Monsieur Tout-le-Monde, sauf que je parle beaucoup quand même. Et je fais de grands gestes. Et en fait, je crois que je saoule un peu les gens... Mais ils ne me le disent pas car ce sont mes amis."

LA QUESTION DÉSILLUSION : Toutes nos lectrices sont amoureuses de toi. Allez, fais les re-descendre sur terre : quels sont tes pires défauts ?
"C'est marrant, avant j'étais un mec parfaitement moyen et maintenant on me pose des questions en mode Tom Cruise ! Bon, je fais instinctivement du slam pendant la pratique de l'activité sexuelle. Humour. Nan, on va dire que je dors souvent – pour ne pas dire TOUJOURS avec des boules Quiès, même quand il n'y a pas de bruit... C'est un défaut ? En tous cas, c'est moche."

LA QUESTION ÉTUDES : Comédien est ton activité principale. Quel genre d'études on fait pour arriver à un métier aussi cool ?
"J'ai dû être monteur vidéo pendant longtemps pour gagner ma vie, tout en écrivant mes vidéos à côté. Comédien n'est pas vraiment mon métier. En fait, pas du tout, même. En fait, je ne sais pas trop. Au revoir."

LA QUESTION SECRETS DE COULISSE : Parle-nous de ce qui t'inspire, au quotidien. La rue, c'est l'école de la vie, la vraie. La vie, c'est les coulisses de tes vidéos, pour de vrai ?
"Bien vu, la guêpe ! Oui je ne me pose jamais devant une feuille blanche en me disant : « bon allez, on écrit une histoire ! » Je me laisse vivre, accompagné d'un petit carnet que je remplis de choses et d'autres, au gré des rencontres. Mais je vais pas tout te dire : je laisse un peu de mystère, ça fait artiste, toi-même tu sais."

LA QUESTION TEASING : Quelle est le thème de la prochaine vidéo que tu comptes faire ?
"J'en ai plusieurs. En fait j'en ai même 45. Je vous laisse l'entière surprise."

LA QUESTION QUI FOUT LA MERDE : Tu es le plus aimé des 3 membres du Velcrou. Les 2 autres doivent être jaloux, non ?
"Pas tellement. C'est plus une question d'investissement : moi je suis à fond, bientôt ça sera leur tour."

LA QUESTION MEGALO : Quelle est ta vidéo préférée de toi ?
"Je ne suis jamais vraiment content, j'ai toujours un truc à redire. Cela dit, la vidéo sur les bilingues est une idée que j'avais en tête depuis longtemps. C'est un truc qui m'a toujours énervé et je suis content que les gens aient partagé ce délire très perso à la base."

LA QUESTION TECHNIQUE : Qui filme et qui monte tes vidéos ?
"Nicolas Sarkozy."

LA QUESTION CARRIÈRE : Le format vidéo te permet de te sélectionner et te couper quand tu veux. Est-ce que tu envisages un format plus interactif, genre un one-man show ?
"De plus en plus. C'est quelque chose qui m'intéresse, mais il va falloir que je prenne mon temps si je veux faire les choses à la bien. Il y a quand même un océan entre les deux formats."

LA QUESTION « OK PODIUM » : Est-ce que être drôle, ça aide vraiment à serrer des meufs ? À moins qu'elles ne te prennent toutes pour « leur meilleur pote gay ».
"Rires ! Être drôle c'est relatif, c'est plus une question de personnalité, on aime ou on aime pas. Sinon pour le pote gay, la réponse est non."

LA QUESTION MARITALE : Ma collègue et copine Jack Parker, qui t'a portraité y'a quelques jours, souhaiterait savoir si tu es OK pour l'épouser.
"C'est impossible ! Parce que Jack c'est aussi le blaze de mon reup, ça serait un peu chelou..."

LA QUESTION GASTRONOMIQUE : Tu commandes quoi, au McDo ?
"Un forfait ski d'une demi journée."

LA QUESTION TRAVELO : Quel genre de madmoiZelle serais-tu si tu avais été une fille ?
"La plus masculine des féminines, la plus féminine des masculines."

LA QUESTION OUVERTE : Quelque chose à ajouter ?
"BE YOURSELF. C'est le plus important."

- OK merci Norman, tu as été aussi interactif qu'un logiciel.
"Merci, on me le dit souvent. Compliment retourné !"
Revenir en haut Aller en bas
https://normanthavaud.forumgratuit.org
 
Madmoizelle.com (Le 16/03/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norman Thavaud  :: Norman :: Interviews-
Sauter vers: